Lancement de la campagne de lutte contre les déjections canines pour une ville propre

Déjections canines, excès de vitesse, bruit, stationnement abusif, dépôts sauvages… La commune a lancé dès l’été dernier, dans le bulletin municipal, une campagne de sensibilisation et de prévention pour en appeler au civisme de chacun. Fortement mobilisés, les agents de la police municipale sont prêts à verbaliser.
Que vous soyez Gigeannaises, gigeannais d’origine ou d’adoption, vous avez fait le choix de vivre à Gigean. Un choix de vie qui ne regarde que vous. A contrario, le domaine public concerne chacun d’entre nous. Et si nous sommes nombreux à respecter notre cadre de vie, d’autres le sont beaucoup moins. Voire pas du tout.
Cette affiche va fleurir un peu partout tel un signal lancé aux éventuels contrevenants et sur le terrain, balayeurs, jardiniers et policiers municipaux sont sur le qui-vive.