Les dechetteries de Balaruc, Bouzigues, Frontignan, Marseillan, Mèze, Montbazin et Sète sont ouvertes mais ......

Dès ce lundi 11 mai, Sète agglopôle facilite l’accès à ses 7 déchetteries tout en respectant les mesures sanitaires.

Elles seront toutes ouvertes du lundi au samedi (Balaruc, Bouzigues, Frontignan, Marseillan, Mèze, Montbazin et Sète) et pourront désormais recevoir tous types de déchets mais UNIQUEMENT SUR RENDEZ VOUS.

Il vous suffira d’adresser une demande PAR MAIL à rdv.dechetteries@agglopole.fr en précisant bien le lieu de dépôt souhaité ainsi que votre numéro d’immatriculation de véhicule.

Une réponse automatique de prise en compte de la demande vous sera adressée dans un délai de 48h maximum et un rendez-vous sera fixé (jour et horaire précis non modifiables à respecter impérativement).

Les professionnels continueront, pour leur part, à être accueillis sans rendez-vous préalable.

Pour contacter le Service Collecte

Complexe Oïkos Chemin Départemental 5E