La Forêt Globale a besoin de vous

Naissance du premier centre Forêt Globale à Gigean

Avec le soutien de la municipalité, nous mettons en place notre premier CPEE, Centre de Production d'Expérimentation et d'Expertise. Il regroupera l'ensemble des activités que propose notre association, depuis la production de fruits et légumes entièrement naturels, jusqu'aux projets pédagogiques en passant par la constitution d'une pépinières d'arbres fruitiers adaptés à notre climat.
Quelques détails sur le centre : 250 mètres linéaires de buttes en permaculture, 120 arbres fruitiers, un premier essai avec des agrumes sous les pins et sur la parcelle municipale attenante, 100 amandiers qui produisent mis à notre disposition.
Pour les autres parcelles, les 2 ha de la forêt fruitière Vincent Cincotta et trois terrains de particuliers Poussanais représentant 1 ha sur lesquels nous avons déjà planté 25 arbres issus de ma pépinière personnelle et que nous prolongeons et étoffons pour les futures plantations fruitières à Gigean et les villes voisines.

Ci-dessous le lien pour parrainer en ligne le Centre de production.

Faire un don à la Forêt Globale

Pour un paiement en chèque, envoyer le parrainage à :
La Forêt Globale
340 A chemin de Couroulan