Journée d'information sur les dispositifs d'aides aux entreprises

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de l’accompagnement aux commerces et entreprises mis en place par la Ville de Gigean, nous organisons, en partenariat avec la CCI de l’Hérault, une journée d’information sur les dispositifs d'aides financières aux entreprises et commerces mis en œuvre pendant cette période de confinement.
Cette journée se déroulera le

Mardi 24 novembre
Salle Polyvalente
Rue Four de Grille - Gigean

Vous trouverez ci-dessous le déroulé de cette journée et le contenu qui sera abordé lors des réunions collectives :
Horaires :
14H – 15H : Réunion collective
15H – 19H : RDV individuels

Programme :
- Réunions collectives (Informations générales) :
1/ Présentation des dispositifs d’accompagnement des entreprises
2/ Présentation des actions collectives de relance3/ Echange sur les problématiques / propositions à faire remonter aux pouvoirs publics compétents
- RDV individuels (Conseil / Réponses aux besoins) :
1/ Diagnostic de la situation de l’entreprise ou analyse du besoin
2/ Préconisations des mesures à prendre et dispositifs à activer

Afin de respecter les règles sanitaires en vigueur et éviter tout regroupement d’un trop grand nombre de personnes, il est impératif de s’inscrire préalablement auprès de la Mairie  : au : 04 67 46 64 78.
Par mail : drak.bourgon@ville-gigean.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés afin de vous accompagner dans toutes vos démarches.