Job dating : le rendez-vous des intérimaires

La municipalité a organisé une journée de rencontres entre l'agence d'intérim AXE de Clermont l'Hérault représentée par Anaïs Caritg le 5 février à la salle polyvalente. Point original de cet événement : c'est l'agence d'intérim qui est venue à la rencontre des potentiels candidats !
Cette journée, résultat de la réflexion au sein des agences d'intérim qui a mis en lumière les difficultés de recrutement, sera reconduite car elle fût une réussite.
Le matin, Sylvie Pradelle, Conseillère Départementale et première Adjointe au Maire, Jacques Galland, Conseiller Municipal délégué à l'emploi et aux entreprises et Armelle Hernandez ont accueilli les candidats avec café, viennoiseries et jus de fruits. Sylcie Pradelle a par ailleurs rappelé que l'emploi était au cœur des préoccupations de la municipalité.

montage.jpg