FONDS D’URGENCE COVID 19 – SETE AGGLOPOLE MEDITERRANEE

FONDS D’URGENCE COVID 19 – SETE AGGLOPOLE MEDITERRANEE

Suite à ce second confinement, Sète agglopôle méditerranée réactive le fonds d'urgence COVID à hauteur de 2 millions d’euros, via une aide forfaitaire unique de 2 000 €.

Qui peut en bénéficier ?

Indépendant ou entreprise indépendante de moins de 10 salariés implantée sur le bassin de Thau:
- Ayant débuté leur activité avant le 30 septembre 2020
- Dont le chiffre d’affaire est inférieur à 500 000 euros
- A jour de ses cotisations fiscales et sociales
- Ayant cessé son activité du fait d’une fermeture administrative imposée par le Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire

Quelles pièces justificatives doivent être obligatoirement fournies ?

* Nom - Prénom du dirigeant – Téléphone/e-mail
* Raison sociale
* Descriptif de l’activité
* Nombre de salariés
* Derniers éléments comptables 2020 disponibles ou 2019
* Pièce d'identité du chef d'entreprise
* Kbis ou tout justificatif d’immatriculation de l’entreprise
* RIB de l’entreprise

Comment faire une demande ?

Par mail uniquement : urgence-covid@agglopole.fr, en envoyant la totalité des justificatifs demandés.
En cas de problème : 04 67 46 47 90
La date limite de dépôt des demandes est fixée au 31 décembre 2020.