Déchets verts : des dépôts en déchetterie autorisés

 

UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !

Et en accord avec les services de la Préfecture de l’Hérault, Sète agglopôle Méditerranée va permettre aux particuliers de son territoire de déposer leurs déchets verts en déchetterie, à partir du mardi 14 avril, du lundi au vendredi et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

Pour cela, il conviendra aux habitants du territoire de suivre la procédure suivante :

► Faire une demande personnelle à l’adresse rdv.dechetsverts@agglopole.fr en précisant son NOM, PRENOM, VILLE DE RESIDENCE, IMMATRICULATION DU VEHICULE et CHOIX de l’une des 4 déchetteries suivantes : SETE, FRONTIGNAN, BALARUC-LES-BAINS, MEZE.

► Par retour de mail, les services de l’agglopôle fixeront un jour et un horaire précis (non-modifiables) pour le rendez-vous à respecter impérativement.


► Le jour du déplacement en déchetterie, il faudra SE MUNIR OBLIGATOIREMENT du mail de confirmation du RDV retourné par l’agglopôle (document imprimé ou à présenter sur smartphone), ainsi que d’une attestation d’autorisation de sortie personnelle dûment remplie et sur laquelle aura été coché la case « déplacements pour effectuer des achats de première nécessité ». Les services de police et gendarmerie en seront informés en cas de contrôle routier.


► Sans ces 2 DOCUMENTS, l’accès à la déchetterie sera impossible et chaque individu sera susceptible, en cas de contrôle sur le parcours, de se faire verbaliser par les forces de l’ordre. L’agglopôle déclinera alors toute responsabilité.