Conférence Gigean Cœur de pierre

Jean-claude Bousquet Gigeannais et Géologue a débuté brillamment le cycle des conférences organisées par les Seniors de Gigean plus de 55 personnes étaient présentes ce lundi 19 mars vivant à Gigean,mais venant également des communes voisines. Un public de connaisseurs mais également de profanes désireux d'éduquer leur regard et de compléter leurs connaissances. Il est certain que l'on ne se promènera plus dans Gigean, dans les village voisins et dans la Gardiole sans observer,les assises, les pierres, l'appareil des maisons et les couches de sédiments.

Si cette soirée fut une totale réussite c'est essentiellement dû à la notoriété , à la compétence et les talents de pédagogue et de vulgarisateur de Jean-Claude que les Seniors Gigeannais remercient très chaleureusement.
N'hésitez pas à consulter le site de la Mairie de Gigean pour être informer des prochaines conférences.