Enquête publique conjointe relative au Plan Local d’Urbanisme (PLU), au zonage d’assainissement des eaux usées, au zonage d’assainissement des eaux pluviales de la commune de GIGEAN

Les pièces du dossier et un registre d’enquête seront tenus à la disposition du public en mairie de Gigean, pendant la durée de l’enquête, du mercredi 30 août 2017 au lundi 02 octobre 2017 inclus :
- les lundis, mardis, mercredis, jeudis, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 ;
- les vendredis de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 ;
- à l’exception des samedis, dimanches et des jours fériés.
Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions :
- sur le registre ;
- ou les adresser par correspondance au commissaire enquêteur à la mairie de GIGEAN (1 rue de l’Hôtel de Ville, BP1, 34770 Gigean) ;
- ou encore les adresser par courrier électronique à l’adresse dédiée suivante : enqueteplu@ville-gigean.fr. Cette adresse ne sera opérationnelle que pendant la durée de l’enquête publique.

Le commissaire enquêteur se tient à votre disposition

- mercredi 30 août 2017 de 09h à 12h
- mardi 12 septembre 2017 de 09h à 12h
- vendredi 22 septembre 2017 de 14h à 17h
- lundi 02 octobre 2017 de 14h à 17h

Ordonnances TA + arrêté enquête + publicité

Plan local d'urbanisme

Zonage assainissement collectif et non collectif

Zonage assainissement pluvial