Les Cadettes s'invitent au 3ème tour de la Coupe De France

Une après-midi intense pour le club de volley de Gigean, ou les cadettes se sont qualifiées pour le troisième tour de la Coupe De France.
C'est dans la douleur que l'on apprécie les grandes victoires, et nous avons beaucoup soufferts ce dimanche 12 novembre.
Après un premier match en demi-teinte, et subissant la pression de l’événement, l'équipe n'a pas réussi à gérer sereinement et a perdu le premier match 2 sets à 0. 27/25 - 25/19 contre l'équipe de Mende, qui se qualifie pour la suite de la compétition.
Le second match contre Albi , devait déterminer le second qualifié et le premier set perdu par Gigean ne laissait rien présager de bon.
C'était sans compter sur la détermination du collectif, qui n'avait pas l'intention de se laisser éliminer sans réaction.
Pour les deux derniers sets, l'équipe de Gigean a retrouvé son jeu et a offert au club une magnifique victoire 2 sets à 1 et la qualification pour le troisième Tour de la Coupe De France qui aura lieu le 10 décembre.

A noter la présence de l'adjoint municipal aux sports et à la jeunesse Mr Laurent Buord et de très nombreux supporters qui ont réellement été d'un grand soutien pour les jeunes joueuses.
Une qualification qui vient des "trippes" signe de la progression technique et du mental qui semble peu à peu s'inviter au programme.

News Category