La semaine des arts du Foyer Rural

Une quinzaine d’artistes confirmés ont répondu à l’appel du Foyer Rural pour participer à la Semaine des Arts qui s’est tenu du 9 au 16 mars à la salle polyculturelle de Gigean.
L’an passé, les élèves des écoles de la Commune avaient participé à cette exposition annuelle, pour cette édition 2018, ils étaient à l’honneur. Dix-sept classes ont eu le plaisir de laisser parler leur créativité pour préparer, avec leurs enseignants, les œuvres présentées. Les écoles avaient par ailleurs joué le jeu en intégrant ces activités dans leur programme scolaire.
Le vernissage en présences des élus, des bénévoles du Foyer Rural et de certains enseignants a eu lieu le vendredi 9 mars. M. le Maire, ancien directeur d’école, a été particulièrement touché par l’implication des élèves et la qualité des œuvres présentées.

semaine_des_arts_5.jpg

semaine_des_arts_12.jpg