Gigean Lauréat des Trophées TP 2017

A l’occasion des Trophées 2017 des travaux communaux durables organisés conjointement par l’Association des Maires de l’Hérault et la Fédération des Travaux Publics, Gigean a remporté la catégorie « Voiries et Aménagement de l’espace public », secteur Hérault-Montpellier, pour les travaux de requalification du centre-ville (place du Marché, place de la République, rue de l’Hôtel de Ville) réalisés avec l’entreprise Eiffage.
Ce trophée récompense les réalisations mettant en œuvre des solutions techniques innovantes et des travaux remarquables pour leur qualité environnementale au service des habitants de la commune.
Le 22 septembre Francis Veaute, Maire de Gigean, a donc reçu le trophée des mains Christian Bilhac, Président de l’Association des Maire de France lors d’une cérémonie organisée à St Aunès.

Interview de Francis Veaute, Maire de Gigean, par France 3 le 22/09/2017