ACCUEIL DE LOISIRS EXTRASCOLAIRE MATERNEL (ALE)
"Les Lionceaux"

ALE "Les Lionceaux" - école Paul Emile Victor, Rue de la Clau - Tél : 06 67 53 77 19 et 06 74 79 84 84

L' ALE accueille les enfants le mercredi ainsi que pendant les vacances scolaires d'Automne, d'Hiver, de printemps et d'été. Il est fermé les samedis, dimanches et jours fériés et pendant les vacances de Noêl.

En juillet et Août pour les grandes vacances, les accueils se déplacent à l'école Paul Emile Victor, Rue de la Clau, où ils disposent de tous les locaux de l'école.
ALE les Lionceaux - côté maternelle et ALE les Gouramis  - côté primaire.

Les inscriptions s'effectuent sur le portail Familles, accessible sur la page https://gigean.portail-familles.net/ sur le site de la ville ou au bureau du service Enfance et Jeunesse de la Mairie.
POUR TOUTE NOUVELLE INSCRIPTION, SE MUNIR DES PIECES SUIVANTES : Carnet de santé, attestation d'assurance extrascolaire, carte d'allocataire CAF ou MSA.

REGLEMENT ALE/ALP     DOSSIER D'INSCRIPTION ALE/ALP    FICHE SANITAIRE DE LIAISON ALE/ALP

IMAGE LIONCEAUX.jpg

PROGRAMME DES VACANCES D'ETE (Juillet)

Du mardi 11 juillet au lundi 31 juillet inclus.

L'accueil de loisirs est fermé le lundi 10 juillet afin de permettre aux équipes d'aménager la structure et d'accueillir vos enfants dans les meilleurs conditions.

Programme de juillet cliquez sur l'image

IMAGE LIONCEAUX.jpg

PROGRAMME DES VACANCES D'ETE (Août)

Du mardi 1er Août au vendredi 25 Août inclus.

Programme d'Août cliquez sur l'image.