ACCUEIL DE LOISIRS EXTRASCOLAIRE PRIMAIRE (ALE)
"Les Gouramis"

logo gouramis.png      ALE "Les Gouramis" Ecole Haroun Tazieff, Rue des écoles laïques
                                         Tél : 06 09 34 36 69 et 04 67 46 64 61

L' ALE accueille les enfants le mercredi ainsi que pendant les vacances scolaires d'Automne, d'Hiver, de Printemps et d'été.
Il est fermé les samedis, dimanches et jours fériés et pendant les vacances de Noël.

En juillet et Août pour les grandes vacances, les accueils se déplacent à l'école Paul Emile Victor, Rue de la Clau, où ils disposent de tous les locaux de l'école.
ALE les Lionceaux - côté maternelle et ALE les Gouramis  - côté primaire.

COUV PROG ETE 2017.png            PROGRAMME DES VACANCES D'ETE (Juillet et Août 2017)
Programme et modalités d'inscription cliquez sur l'image

L'accueil de loisirs est fermé le lundi 10 juillet afin de permettre aux équipes d'aménager la structure et d'accueillir vos enfants dans les meilleurs conditions.
Dates d'ouverture de l'accueil de loisirs : Juillet du mardi 11 juillet au lundi 31 juillet inclus.
                                                                         Août du mardi 1er Août au vendredi 25 Août inclus.

Les inscriptions s'effectuent sur le portail Familles, accessible sur la page https://gigean.portail-familles.net/ sur le site de la ville ou au bureau du service Enfance et Jeunesse de la Mairie.
POUR TOUTE NOUVELLE INSCRIPTION, SE MUNIR DES PIECES SUIVANTES : Carnet de santé, attestation d'assurance extrascolaire, carte d'allocataire CAF ou MSA

REGLEMENT ALE/ALP     DOSSIER D'INSCRIPTION ALE/ALP   FICHE SANITAIRE DE LIAISON ALE/ALP