ACCUEIL DE LOISIRS EXTRASCOLAIRE PRIMAIRE (ALE)
"Les Gouramis"

logo gouramis.png      ALE "Les Gouramis" Ecole Haroun Tazieff, Rue des écoles laïques
                                         Tél : 06 09 34 36 69 et 04 67 46 64 61

L' ALE accueille les enfants le mercredi ainsi que pendant les vacances scolaires d'Automne, d'Hiver, de Printemps et d'été.
Il est fermé les samedis, dimanches et jours fériés et pendant les vacances de Noël.

programme-mercredis-sept-et-oct-2017-1.jpg   Programme des mercredis d'automne
Programme et modalités d'inscription cliquez sur l'image

Les inscriptions s'effectuent sur le portail Familles, accessible sur la page https://gigean.portail-familles.net/ sur le site de la ville ou au bureau du service Enfance et Jeunesse de la Mairie.
POUR TOUTE NOUVELLE INSCRIPTION, SE MUNIR DES PIECES SUIVANTES : Carnet de santé, attestation d'assurance extrascolaire, carte d'allocataire CAF ou MSA

REGLEMENT ALE/ALP     DOSSIER D'INSCRIPTION ALE/ALP   FICHE SANITAIRE DE LIAISON ALE/ALP